NOS PARTENAIRES

Vous souhaitez rencontrer toute l’équipe ? Voici les partenaires DALI4YOUTH :

Ici et Ailleurs
 

France

Ici & Ailleurs est né de la collaboration de ses deux fondateurs : Anne Perrault et Marcus Jarvis.

Après dix ans d’expérience dans l’écriture de projets européens, l’animation de projets Leonardo Da Vinci, puis Erasmus+ et la pédagogie, nous avons décidé de créer notre propre organisation afin de poursuivre et surtout de développer les activités qui nous tenaient à cœur.

Après dix ans d’expérience dans l’écriture de projets européens, l’animation de projets Leonardo Da Vinci, puis Erasmus+ et la pédagogie, nous avons décidé de créer notre propre organisation afin de poursuivre et surtout de développer les activités qui nous tenaient à cœur.
De par nos parcours professionnels respectifs, nous nous engageons à offrir de nouvelles opportunités de formation linguistique, que ce soit Ici sur le territoire réunionnais ou Ailleurs, en Europe !

Accueil

Open Europe 

Espagne

L’Association des services éducatifs “OpenEurope” est une organisation à but non lucratif dont le siège social est à Reus (Catalogne, Espagne) qui vise à aider les jeunes et les adultes qui travaillent dans les secteurs liés à la jeunesse à participer aux programmes européens.Tous les projets et initiatives de notre organisation visent à impliquer les éducateurs, les enseignants, les professeurs, les étudiants et toute la communauté dans la réalisation de projets et de programmes qui visent un processus d’apprentissage tout au long de la vie. Nos programmes sont conçus pour développer la communication, le leadership et les compétences professionnelles des participants.

www.openeurope.es

Zini Foundation

Lettonie

La Fondation pour l’éducation et l’innovation “Zini” est une organisation non gouvernementale située en Lettonie. L’organisation a été fondée au cours de l’année 2018 dans le but d’améliorer la qualité de vie des adultes, de promouvoir leur citoyenneté active et leur implication dans les processus décisionnels par l’éducation et l’innovation.

www.zinifoundation.eu 

CRES Centre for Research and European Studies

Italie

Le CRES est une nouvelle association européenne à but non lucratif fondée par dix organisations de huit pays différents ayant une expérience précieuse et une expertise spécifique pour une perspective de développement innovante de “l’entreprise du futur”. Elle comprend plusieurs acteurs de toute l’Europe qui unissent leurs forces pour développer et mettre en œuvre des études, des recherches et des projets européens dans le domaine de la gestion des ressources humaines, de l’éducation et de la formation, des TIC, de l’inclusion sociale et de l’assurance qualité, afin d’améliorer et de valoriser le réseau professionnel de ses membres et de promouvoir ainsi une citoyenneté active à travers l’Europe.

www.asscres.eu

Association for volunterism volonterski centar skopjes

La République de Macédoine du Nord

Après un projet de service volontaire européen (SVE) d’un an en Lituanie, Nikola Stankoski, 19 ans, est retourné en Macédoine plein de rêves et d’espoirs pour l’avenir de la jeunesse. Et il n’est pas revenu les mains vides. Il a porté une petite graine avec l’idée de fournir des expériences locales et internationales tout en vivant selon le principe de l’apprentissage par la pratique – cette petite graine avait écrit dessus “VCS”. Et c’est ainsi que nous, une organisation non gouvernementale pour la jeunesse, sommes nés.

La première année, nous avons accueilli 10 volontaires et envoyé 30 volontaires macédoniens à l’étranger. Aujourd’hui, nous sommes l’une des principales organisations pour les jeunes en Macédoine en matière d’échange de jeunes, de volontariat, d’activisme, une marque reconnaissable et un partenaire de confiance par lequel plus de 8000 volontaires et jeunes militants macédoniens et étrangers sont passés.

www.vcs.org.mk

The European Commission support for the production of this publication does not constitute an endorsement of the contents which reflects the view sonly of the authors, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.